Découvrez les nouveaux PUMA Stage V

Découvrez les nouveaux PUMA Stage V

Il y aura forcément un tracteur PUMA pour vous !

Les tracteurs PUMA sont disponibles dans les gammes de puissance 185 – 200 – 220 et 240 avec les transmissions Full Powershift ou à variation continue CVXDrive. La transmission CVXDrive est de série présente sur le Puma 240 ce qui fait de lui un tracteur prestigieux qui ravira les agriculteurs qui en demandent toujours plus à leurs tracteurs. Les nouveaux Puma seront tous équipés du moniteur AFS Pro 700, toujours plus simple à utiliser pour permettre aux chauffeurs du tracteur agricole d’être toujours plus maîtres de sa machine agricole.

 

 

Les tracteurs CASE IH PUMA Stage V

Les nouveaux tracteurs PUMA Stage V répondent désormais aux normes Stage V, cette évolution minime d’un point de vue extérieur et une véritable prouesse technologique réalisée par CASE IH. Avec le système Hi-eSCR2, les gaz d’échappement passent par un catalyseur d’oxydation diesel avant d’être soumis à un injectif de Diesel Exhaust Fluid (DEF) ou AdBlue pour les SCR. Les gaz passent alors par un substrat céramique suivi d’un catalyseur de nettoyage (réduction catalytique). CASE IH a déposé 13 brevets pour couvrir les innovations et les perfectionnements qui ont permis de créer le Hi-eSCR2.

Des intervalles d’entretiens allongés

Désormais, l’intervalle de vidange d’huile moteur est désormais de 750 heures ou 18 mois. Avec les Puma Stage V, la vidange d’huile de transmission ne doit être effectuée qu’au bout de 1500 heures.

 

 

Le télégonflage sur tracteur CASE IH désormais en option

Case IH propose des tracteurs premium qui répondent aux enjeux actuels d’une agriculture moderne. De plus en plus de clients souhaitent changer la pression de leurs pneumatiques lors des passages sur la route et dans les champs. Les nouveaux Puma Case IH sont désormais d’un compresseur de haute capacité pour assurer un gonflage plus rapide de 35% par rapport à un système de gonflage traditionnel. Plus fiable que les systèmes de gonflages qui ne sont pas montés d’origine sur les tracteurs, le télégonflage Case IH est raccordé directement au circuit de refroidissement du moteur. Les modèles équipés du télégonflage en option : Case IH Puma 185 – Case IH Puma 200 – Case IH Puma 220 et Case IH Puma 240. Les tracteurs de la gamme Optum : Optum 250 CVXDrive – Optum 270 CVXDrive – Optum 300 CVXDrive seront aussi bientôt disponible avec cette option télégonflage.